Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Bonne année de ventes immobilières 2020 avec Arliane !

2019 vient de s’achever sur un nouveau record dans le domaine de la vente immo ! Il faut dire que les crédits aux taux d’emprunts hyper bas ont boosté le secteur ! Et vous ? Vous avez des bonnes résolutions de vente ou d’achat dans de l’ancien pour cette nouvelle année ? Quel que soit votre projet, le réseau de diagnostiqueurs Arliane vous souhaite une excellente année 2020 !
La nouvelle est tombée chez Arliane en avant première : l’ INSEE vient de comptabiliser plus d’un million de vente dans l’ancien l’année dernière ! Les plus aguerris des diagnostiqueurs dans toute la France n’ont pas été franchement surpris au vu de leur activité l’an dernier… Quelque 1 063 000 ventes réalisées, cela ne risque pas de tomber inaperçu en terme de nombre de diags réalisés par les diagnostiqueurs français, en particulier dans l’un des réseau les plus anciens et les plus réputés de l’hexagone…

2020 nouvelle année record pour les achats immo?

La tendance s’affirme donc : nous vivons bien une période exceptionnelle en terme de vente ou d’achat immobilier. Chacun y pense, chacun l’a fait, compte le faire, imagine le faire… Et puisque le marché est dopé par des taux toujours aussi intéressants, nos compatriotes ou nous-mêmes en profitons. Par ailleurs, les experts de l’immobilier tablent sur une conjoncture du même acabit en 2020. Cette nouvelle année verra-t-elle la floraison d’un nouveau record ? Chacun l’espère, chacun le projette.

Excellente année 2020 de la part d’Arliane Diagnostic Immobilier !

Toute les équipes Arliane, réparties sur l’ensemble de la France métropolitaine et dans les dom-tom vous adressent donc leurs meilleurs vœux pour 2020 ! Et on espère tous que vous profiterez également de cette période particulièrement bénéfique en matière de négociation immobilière ! Que vous soyez primo-accédants ou que vous vouliez vendre ou acheter un nouveau bien immobilier… Nos conseils pour augmenter vos marges de négociations et faire les meilleurs deals, que ce soit à l’achat ou à la vente : vous soucier des diagnostics !

Nos conseils pour booster les prix de vos ventes immo

Car oui, aujourd’hui, on le sait, les diagnostics boostent les prix de vente ! A titre d’exemple, le diagnostic DPE est toujours la star des diagnostics pour valoriser et booster la vente de votre appartement ou de votre maison. Ainsi les biens immobiliers avec une étiquette énergétique A se vendent, en moyenne, largement plus chers – jusqu’à 22% plus chers quand même ! – que ceux étant étiquetés E ou F et qualifiés de véritables « passoires énergétiques » ! Mais ce n’est pas tout : si les acheteurs se soucient des étiquettes DPE, ils seront sensibles également au respect des normes énergétique électricité ou gaz comme à l’absence du plomb, etc.

Nos conseils pour acheter un bien immo sans se tromper !

Idem, si vous êtes dans l’optique d’ un achat et non pas d’une vente, demandez- vous si l’isolation et des dépenses énergétiques ne seront pas des gouffres financiers ; Et si vous vous interrogez sur la sécurité, le respect des normes sanitaires, des éventuels parasites qui feraient basculer votre rêve en cauchemar, vite référez vous aux diagnostics qui sont des obligations réglementaires… Et profitez-en pour négocier le prix ! Si de bons diagnostics poussent les propriétaires à négocier à la hausse, les mauvais poussent les acheteurs à négocier à la baisse !

Avec Arliane, optimisez vos projets immobiliers en 2020 !

C’est bien l’ensemble de nos diagnostiqueurs Immobiliers certifiés, assurés et régulièrement formés, qui sont là pour vous accompagner et vous aider à sécuriser et à profiter des diagnostics obligatoires pour mieux négocier l’achat ou la vente de votre bien ! En contactant l’une des agences du réseau Arliane, vous aurez accès à des services haut de gammes mais à prix raisonnables : http://diagnostic-immobilier-arliane.fr/contact/

Avec Arliane, optimisez vos projets immobiliers en 2020 !