Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Pourquoi le réseau Arliane a-t-il rejoint la Chambre des diagnostiqueurs de la Fnaim ?

« Participer, ensemble, à l’évolution au métier de diagnostiqueur immobilier ». Voilà l’ambition de Dominique Rihet, PDG d’Arliane alors que le réseau bien connu de tous les propriétaires de biens immobiliers en France vient de rejoindre la chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM. Mais au fait, qu’est ce que la Chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM ?
Comme le secteur du diagnostic immobilier est particulièrement éclaté, rassemblant grandes et petites structures, réseaux variés et profusion de petits indépendants, les professionnels cherchent depuis longtemps à se rassembler pour pouvoir inscrire leur action dans une dynamique commune. Que ce soit pour organiser leur activité ou pour les représenter auprès des publics. La CDI FNAIM est l’une de ses instances représentatives du métier et qui compte dans le paysage hexagonal.

Fédérer, rassembler, défendre et représenter

En effet l’objectif de la CDI Fnaim est bien de fédérer, rassembler, défendre, accompagner et représenter l’ensemble de la profession. Avec une démarche tournée vers l’ amélioration continue des activités, équipements, logements et bâtiments, la CDI dispose de plus d’un point commun avec le réseau Arliane. Fort de ces valeurs communes, le réseau Arliane a décidé de rallier le syndicat avec ses 75 agences, ses 147 collaborateurs et ses cinq centres de formation (Rennes, Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse),

Préparer le « monde d’après »

Le réseau Arliane, en rejoignant la CDI FNAIM compte mieux défendre encore les intérêts communs de diagnostiqueurs, et puis, ne le cachons pas, se saisir des sujets les plus actuels et les plus brûlants et les porter auprès des grands acteurs intentionnels. Notre attention se tourne en particulier vers les sujets économiques, sociétaux, environnementaux et sanitaires. Grand objectif : préparer le « monde d’après » et surtout accompagner le plus intelligemment possible les conséquences de la transition écologique et des problématiques de développement durable sur nos activités de diagnostiqueur.

Arliane, le gage d’un diagnostic sérieux

C’est l’ensemble du réseau Arliane qui se sent honoré d’intégrer la CDI FNAIM. Et pour toujours mieux représenter vos intérêts, nous vous invitons également à nous consulter dès que vous avez besoin d’un conseil de diagnostiqueur professionnel. En effet, nos équipes, disponibles dans un grand nombre de villes françaises sont formées, certifiées et reconnues pour leur professionnalisme et leur sérieux. Prenez rendez-vous dans votre région et bénéficiez vous-aussi de services haut de gammes, vous donnant tous les gages de sécurité mais à prix raisonnables : http://diagnostic-immobilier-arliane.fr/contact/

Le réseau Arliane vient de rejoindre la chambre des diagnostiqueurs de la FNAIM