Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Diagnostic, sécurité et déconfinement

Nous sommes heureux de vous revoir ! Alors que le déconfinement devient une réalité, nous savourons avec vous la joie de la liberté retrouvée. Pour autant, même si depuis le 4 mai nous pouvons à nouveau réaliser des diagnostics et des audits techniques, il nous faut le faire avec toutes les précautions de sécurité. Pour vous, pour nous tous. Explications Arliane.
Vous le savez pour avoir vécu la période comme nous, le confinement se termine et petit à petit, le déconfinement s’opère. A cette occasion, nous sommes ravis de vous retrouver vraiment ! Nous espérons que vos proches et vous-même allez bien et que cette période particulière ne vous a pas été trop pénible.

On est ravi de vous revoir !

Alors que les diagnostics immobiliers obligatoires avaient été suspendus pour des raisons sanitaires lorsque le logement était occupé, depuis le 4 mai, cette restriction est levée. Depuis un mois donc, vos experts Arliane peuvent réaliser les diagnostics alors que vous-même ou les habitants du logement l’occupent.

Arliane, des diagnostics immobiliers mais sécurisés

Pourtant certaines règles doivent toujours être respectées. Les équipes du réseau Arliane y sont particulièrement vigilantes. C’est la raison pour laquelle, nos équipes suivent scrupuleusement le guide de préconisations de sécurité sanitaire validé par les fédérations (CDI-FNAIM et FIDI).

Les préconisations de sécurité sanitaire CDI-FNAIM et FIDI

En adaptant autant que possible nos modes opératoires, nous assurons non seulement la tenue de nos engagements comme la sécurisation de nos interventions d’un point de vue sanitaire. Par ailleurs, ces préconisations de sécurité comprennent également un volet pour les syndics de copropriété comme les occupants des logements.

Masques, gel hydroalcoolique et désinfectant

Il est ainsi convenu que ce sont vos experts Arliane qui apporteront leur propre matériel de protection et de prévention lors de leur intervention. Ils seront notamment munis de gel hydroalcoolique comme d’un masque et de désinfectant. Les personnes vivant dans l’habitation quant à elles devront porter également un masque et avoir fortement aéré le logement avant l’arrivée des diagnostiqueurs.

Les gestes barrières et la distanciation physique, une priorité !

Naturellement, professionnels du diagnostic Arliane comme occupants des lieux devront suivre les gestes barrières et toutes les précautions de distanciation physique. Enfin, l’accès à l’eau courante doit être facilitée.

Arliane, des diagnostics immobiliers en toute sécurité

Profitez-vous-aussi en toute sécurité des services de nos diagnostiqueurs Immobiliers certifiés, assurés et régulièrement formés. En contactant l’une des agences du réseau Arliane, vous aurez accès à des services haut de gammes mais à prix raisonnables : http://diagnostic-immobilier-arliane.fr/contact/