Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Arliane Diagnostic Immobilier affiche son bilan et annonce ses nouvelles ambitions

Spécialiste du diagnostic immobilier, Arliane Diagnostic Immobilier a réussi de belles performances tout au long de l’année 2019 et entend poursuivre sur cet élan également en 2020. Point sur l’activité de ce réseau d’environ 60 agences réparties sur tout l’Hexagone.

Une véritable dynamique pour Arliane

Arliane Diagnostic Immobilier a terminé l’année 2019 avec des résultats très stimulants, notamment avec la signature de 15 nouveaux contrats de franchises et un chiffre d’affaires en hausse de 20%. L’enseigne a également adopté une nouvelle politique commerciale afin de soutenir ses franchisés dans la progression des ouvertures. Dès lors, ce sont deux référents techniques qui sont présents pour appuyer chacun des franchisés du réseau.

La communication Arliane,  un axe stratégique

Arliane a d’autre part amélioré sa communication sur les réseaux sociaux avec un zoom diagnostic publié chaque mois. Ceci entre en effet dans la continuité de la publication de son livre blanc en 2018.

L’enseigne poursuit avec la même dynamique le déploiement de son réseau en 2020. Elle continuera ainsi à accompagner ses adhérents dans leur développement commercial et technique. De nombreux projets seront par ailleurs révélés courant 2020.

Créer une franchise Arliane Diagnostic Immobilier

Doté de 5 000 € d’apport personnel, un franchisé Arliane doit :

  • Avoir un profil de commercial ou technico-commercial
  • Etre à l’aise et aimer les relations humaines
  • Etre intéressé par le secteur d’activité lié à l’immobilier et au bâtiment
  • Avoir la volonté d’investir tout en prenant un risque mesuré
  • Avoir l’envie de contribuer au développement de pratiques éco-citoyennes dans l’immobilier et de sensibiliser les citoyens aux économies d’énergie.