Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Les atouts des animateurs techniques dans le réseau Arliane

70 points de vente : Arliane dédit 2 animateurs techniques à tous ses franchisés.

Rôles

  • Après la formation d’une durée de deux mois, les franchisés sont amenés à suivre une formation complémentaire technique dans l’école Arliane à Rennes afin de devenir autonome dans leur nouveau métier.  En effet, cette semaine permet de se familiariser sur le logiciel terrain et avec les outils de mesure à travers des missions concrètes. Suivi de 15 jours complémentaires dans une agence marraine la plus proche de chez eux.
  • Nos deux animateurs techniques vérifient chaque rapport des nouveaux franchisés jusqu’à ce qu’ils deviennent aguerris.
  • Malgré l’ancienneté des franchisés, les animateurs techniques restent à dispositions de chacun d’eux afin de répondre aux moindres questions techniques.

Le réseau Arliane vise à mettre ses moyens et ses compétences au service de ses franchisés à moindre coût, et c’est ce qui fait sa force.

Grâce à l’aide de nos animateurs techniques, chaque franchisé s’épanouit dans son nouveau secteur. Un investissement global de 25 000 € pour devenir chef d’entreprise qui permettra de dégager au bout de 3 ans un revenu moyen compris entre 2 500 et 3 000 € net.

Accompagner, assister, soutenir et sécuriser sont les maîtres mots du réseau Arliane, un réseau à taille humaine.