Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Diagnostiqueur - Agence de Reims

Agence de Reims
Cette agence est dirigée par M. Christophe BLOT
J'appelle mon diagnostiqueur*

06 38 15 96 67

*Cliquer pour afficher le numéro
Je contacte mon diagnostiqueur par email**
**Cliquer pour afficher l'email

Localisation de l'Agence de Reims (51)

Agence de Reims

3 Rue du Moulin - 51140 Montigny-sur-Vesle

Agence de Reims

3 Rue du Moulin - 51140 Montigny-sur-Vesle

Mon devis diagnostic

Revue de presse

Témoignage du franchisé Arliane de Luneville Témoignage du franchisé Arliane de Luneville

Après 20 ans dans l’imprimerie, Michaël Rémy a du rebondir lorsque son entreprise a mis la clé sous la porte. Le quadragénaire a rapidement choisi de se…> Lire la suite

Agence de Reims

Aujourd’hui, que vous souhaitiez louer ou vendre un bien immobilier, le propriétaire est dans l’obligation de présenter un dossier de diagnostic technique (DDT), qu’il soit vendeur ou bailleur. Ce DDT est devenu obligatoire depuis que le premier diagnostic concernant la loi carrez a été voté en 1996. Cela permet essentiellement d’assurer la fiabilité du bien lors d’une transaction immobilière.

Ce dossier de diagnostic technique est constitué de différents diagnostics en fonction de la nature de la transaction, du bien immobilier et de la date à laquelle le permis de construire a été obtenu. Pour réaliser les diagnostics obligatoires vous devez faire intervenir un diagnostiqueur immobilier certifié.

L’agence Arliane exige une expertise de haute qualité de ses diagnostiqueurs immobiliers. Tous les professionnels Arliane sont formés et certifiés afin de réaliser des diagnostics immobiliers fiables et conformes à la dernière réglementation en vigueur.

Les diagnostiqueurs immobiliers de votre agence Arliane Diagnostic Immobilier de Reims viennent étudier votre maison ou votre appartement afin de lister les diagnostics immobiliers obligatoires à la transaction et les effectuent pour vous remettre un dossier de diagnostic technique conforme à la loi.