Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Une année de développement du réseau : BILAN

En Octobre 2009, la marque Arliane Diagnostic Immobilier s’est lancée en réseau. Le moins que l’on puisse dire est que le réseau s’est développé d’une manière conséquente, mais maitrisée. Analyse …

En une année d’existence, le réseau Arliane Diagnostic s’est agrandit en mettant en place :
– Un Master Licence de Marque.
– 11 Signatures de licences de marque
– De nouveaux locaux pour le siège social. Ce nouveau complexe situé au 12 avenue Sergent Maginot à Rennes représentera une surface de 200m2, soit un espace idéal pour accueillir les futurs membres du réseau.
– Un centre de formation qui a pris place dans les locaux de la société mère à Rennes. Ce centre a pour vocation de familiariser les futurs membres du réseau aux secteurs de l’immobilier et du bâtiment. De plus celui ci permettra d’informer les futurs partenaires sur l’avenir et le potentiel que représente ce secteur.
– Intégration de deux femmes dans le secteur du diagnostic immobilier aux travers des deux signatures de l’île de la Réunion et Chartres.
– Une formation pour les futurs membres durant 3 mois (théorie / pratique) . Cette durée est plus longue que la plupart des centres de formations et des franchises de diagnostic immobilier.
– 10% de baisse sur l’investissement global pour accéder au réseau.
– Une structure sérieuse, un bien maîtrisé et une équipe spécialisée dans les métiers du diagnostic immobilier.
– Un respect des lois et des réglementations en vigueur.
– Une maîtrise de l’écoresponsabilité dans tous les secteurs du réseau.
L’objectif d’Arliane Diagnostic Immobilier dans les années à venir est d’ouvrir 100 magasins maximum. Souhaitons leur bon vent.