Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Arliane souhaite ouvrir 100 agences d'ici 2020

Lors de sa dernière convention, l’agence de diagnostic immobilier Arliane a fêté son dixième anniversaire et en a profité pour continuer sa logique de développement de son réseau de franchisés.

100 franchisés d’ici 2020 pour l’agence Arliane

Arliane est né en 2007 et s’est constitué un réseau d’agence national constitué de franchisés indépendants. Arliane s’est beaucoup développé et élabore à présent sa vision à long terme pour se pérenniser. C’est à l’occasion de leur dernière convention réunissant ses membres dans une ambiance conviviale qu’Arliane Diagnostic Immobilier a dressé le bilan de l’année écoulée et annonce officiellement ses objectifs pour les prochaines années à venir. Christophe Piotin, en charge du développement du réseau, annonce qu’il souhaite accueillir 20 nouveaux franchisés d’ici l’an 2020 et ainsi passer le cap des 100 agences pour renforcer son maillage à travers la France.

Une nouvelle politique de développement

Lors de la convention, Arliane détail sa nouvelle politique de développement qui doit permettre d’atteindre son objectif. Arliane se trouve parmi les réseaux les moins chers du diagnostic immobilier. Il vous ne vous faudra en effet que 5000€ d’apport personnel si vous êtes un créateur d’entreprise qui souhaite ouvrir sa franchise Arliane. Ce concept peu cher est rentable explique sa popularité auprès des entrepreneurs et l’expansion rapide du réseau Arliane. L’agence de diagnostic immobilier rafraîchit également son image en lançant un nouveau site internet.