Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Diagnostiqueur - Agence de Chambéry

Agence de Chambéry
Cette agence est dirigée par Mme Anne SEMAY
J'appelle mon diagnostiqueur*

06 95 64 31 79

*Cliquer pour afficher le numéro
Je contacte mon diagnostiqueur par email**
**Cliquer pour afficher l'email

Localisation de l'Agence de Chambéry (73)

Agence de Chambéry

31 Avenue Jean Jaurès - 73000 Chambéry

Agence de Chambéry

31 Avenue Jean Jaurès - 73000 Chambéry

Mon devis diagnostic

Revue de presse

Témoignage du franchisé Arliane de Luneville Témoignage du franchisé Arliane de Luneville

Après 20 ans dans l’imprimerie, Michaël Rémy a du rebondir lorsque son entreprise a mis la clé sous la porte. Le quadragénaire a rapidement choisi de se…> Lire la suite

Agence de Chambéry

Avant de mettre un bien immobilier en vente ou en location, il est nécessaire et même obligatoire depuis les années 1990 de faire établir un diagnostic immobilier par un professionnel contenant notamment le bilan énergétique total de votre bien (DPE) ainsi que l’état des risques miniers, naturels, miniers et technologiques (ERNMT). Grâce à l’ouverture de notre agence à Chambéry, il vous sera désormais possible de faire appel en toute facilité à un diagnostiqueur immobilier basé à Chambéry : notre équipe de professionnels saura vous répondre dans les plus brefs délais sur les démarches à entreprendre afin d’établir le diagnostic immobilier de votre bien. De plus, nous vous délivrons à la fin du diagnostic un document agréé que vous pourrez joindre à votre contrat de vente ou de location et contenant toutes les informations nécessaires pour les futurs acquéreurs ou locataires de votre bien immobilier.

Établir un diagnostic immobilier Chambéry avec notre société Arliane, c’est avoir l’assurance d’un travail complet, de qualité et effectué dans des délais plus que raisonnables ; nous avons conscience de la nécessité pour nos clients d’obtenir le bilan de leur bien le plus rapidement possible et mettons tout en œuvre pour répondre à leurs demandes.