Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Diagnostiqueur - Agence à Ploërmel

Agence à Ploërmel
Cette agence est dirigée par M. Philippe POINT
J'appelle mon diagnostiqueur*

02 97 22 86 87

06 23 34 50 63

*Cliquer pour afficher le numéro
Je contacte mon diagnostiqueur par email**
**Cliquer pour afficher l'email

Localisation de l'Agence à Ploërmel (56)

Agence à Ploërmel

Place Sénéchal Perret - BP 20132 - 56800 Ploërmel

Agence à Ploërmel

Place Sénéchal Perret - BP 20132 - 56800 Ploërmel

Mon devis diagnostic

Revue de presse

Témoignage du franchisé Arliane de Luneville Témoignage du franchisé Arliane de Luneville

Après 20 ans dans l’imprimerie, Michaël Rémy a du rebondir lorsque son entreprise a mis la clé sous la porte. Le quadragénaire a rapidement choisi de se…> Lire la suite

Agence à Ploërmel

Vous avez un projet de revente, de mise en location ou de rénovation immobilière en tête ? Avant de franchir le cap, sachez que vous êtes légalement obligé de réaliser un diagnostic immobilier afin d’avoir une idée précise sur l’état de votre bien et de sécuriser vos transactions. Pour profiter d’un fiable diagnostic immobilier à Ploërmel et alentours dans un court délai, confiez-vous à notre agence Arliane. Forte d’une équipe de diagnostiqueurs certifiés et hautement qualifiés, elle assurera le contrôle de tous les éléments constituant votre maison, votre appartement ou vos locaux selon les normes en vigueur.

Que vous soyez particulier ou professionnel, notre diagnostiqueur immobilier sur Ploërmel saura vous fournir ainsi qu’aux futurs occupants de votre bien immobilier les bonnes informations essentielles sur votre logement, de la performance énergétique et acoustique à la qualité de l’installation électrique et gaz, en passant par la vérification de la présence d’amiante, de plomb ou de termites. Très attentifs à vos besoins, nos professionnels s’engagent à vous proposer des services de qualité au prix qui défie la concurrence. Grâce à leur parfaite maîtrise du domaine et de toutes les règles en vigueur, ils seront en mesure d’intervenir dans de grands bâtiments, des habitations, des locaux professionnels ou des établissements accueillant du Public ERP.